Réussir votre premier rendez-vous
Musulmanes > Réussir votre premier rendez-vous

5 conseils pour réussir votre premier rendez-vous

Le moment est enfin venu de savoir qui se cache derrière cette photo et ces heures de discussions en ligne. Vous êtes stressés ? Impatients ? Alors voici quelques précieux conseils qui vous aideront à passer avec succès cette étape du premier rendez-vous.

Choisissez le bon endroit au bon moment

Le lieu et le moment peuvent changer beaucoup de choses. Vous devez les choisir avec soin pour êtres sûrs d’être à l’aise tous les deux. Choisissez un endroit calme où vous pourrez discuter tranquillement, et à un moment où vous avez tout le temps pour être avec la personne, sans vous presser.

Soignez votre style

Sans en faire des tonnes, faites quand même un effort au niveau de votre look. Choisissez une tenue qui vous mettra à votre avantage, soignez votre coiffure, vos mains, mettez une touche de parfum, faites en sorte que la personne sache que vous avez fait un effort, même si vous avez un charme naturel.

Prenez votre temps

Grâce à ce premier rendez-vous, vous allez mieux connaître votre partenaire. Prenez le temps de discuter et ne soyez pas pressés d’aller plus loin, ça pourrait tout gâcher. Concentrez-vous plutôt sur ce moment pour que tout se passe au mieux et ainsi essayer de vous revoir si ça s’est bien passé. Inutile de vouloir griller les étapes.

Assurez-vous de ne pas être dérangés

Ce serait dommage d’être interrompus en plein moment romantique. Alors pour éviter que cela arrive, commencez par oublier votre téléphone portable, c’est un vrai tue l’amour et votre partenaire pensera que vous avez mieux à faire. Évitez aussi les endroits où vous êtes sûrs de croiser du monde que vous connaissez car certaines rencontres gênantes pourraient vous déranger.

Soyez vous-même

Le naturel sera votre secret pour réussir cette rencontre. Soyez-vous vous-même et confiant pour que la personne apprenne à vraiment vous connaître tel que vous êtes. Ce sera alors beaucoup plus simple de savoir si le courant passe et si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Et vous, qu’est-ce qui vous fait le plus peur lors d’un premier rendez-vous ?

Inscription gratuite
Musulmanes > Réussir votre premier rendez-vous
Copyright Musulmanes © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU